:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Recherche script de redirection vers une autre page.......
mat1001

Répondre en citant
Bonjour,

Je débute dans la création de site internet, et donc au niveau script je ne suis pas trop doué.
En fait, je vais essayer d'etre le plus clair possible.

Je recherche un script qui me permettrait de rediriger un visiteur. Je m'explique :

Exemple de script recherché :

Pour un de mes sites. Je souhaiterez installer un instants gagnants pour mes abonnés et j'aimerais que tous la 100ème personne qui joue, en validant sa participation (et uniquement la centième personne) est une page affichant "GAGNER+un formulaire" et pour les 99 premiers joueurs vers une autre page affichant :"PERDU ! N'hésitez pas à retenter votre chance". Tous ceci en boucle.

Autre exemple :

Imaginons que mon site est reçut 99 visiteurs qui se sont rendus dans ma rubrique "webmaster" qui affiche une page d'accueil dans cette rubrique.
Et bien j'aimerais savoir si pour le 100ème visiteur et uniquement le 100ème si celui ci après son clic afin de se rendre dans ma rubrique "webmaster", si celui-ci aurait pu etre rediriger vers une autre "page d'accueil du menu" que celle qui s'est affichée pour les 99 premiers. Puis recommencer à partir du 101ème.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre car ce n'est pas évident expliquer pour moi connaissant pas les termes techniques.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Annonces && Topic Scooping
Recherche script de redirection vers une autre page.......
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum