J'ai un site avec un code php et j'aimerais y insérer un code pour que l'image en question soit redimentionné, comme une vignette.
Je vous met le code en entier, j'espere que qqun pourra m'insérer le bon code car j'ai déja essayé sans succès.
Code:
<fieldset><legend>Partenaires</legend>
<?
$requete = $bdd->query("select * from partenaire order by nom");
if(mysql_num_rows($requete) == 0) {
echo "Aucun partenaire enregistré" ;
}
else
{
while($row = mysql_fetch_array($requete)) {
Il te suffit d'utiliser le code de redimensionnement d'image du 1er code source de cette page !
bhawk
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 11:17 am
Je sais, j'ai deja essayé. Mais le problème c'est que ce n'est pas valable pour une image, en gros j'ai un module sur mon site. Module dans lequel il faut rentrer en se loggant et de la je peux mettre des articles si tu veux et pour une image je dois mettre l'url de l'image. Je ne sais pas si c'est dans le fichier que j'ai mis plus haut que je dois insérer le code. Si c'est bien dans celui la pourrais tu me l'inséré pcq je n'arrive pas, j'ai tout le temps des erreur dans mon script php.
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 7:20 pm
Mais le problème c'est que ce n'est pas valable pour une image
Qu'entends-tu par là ?
Voilà ce que cela donne avec le script que je t'ai dit:
Code:
<?php
// Hauteur voulue de ta vignette
$h_vign = "120";
$taille = getimagesize($row['url_image']);
$reduc = floor(($h_vign*100)/($taille[1]));
$l_vign = floor(($taille[0]*$reduc)/100);
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/netwin/public_html/pages/partner.php on line 21
Voila maintenant jte laisse faire pcq moi jsais pas quoi faire :p
encore merci
en gros le script doit etre valable pour une infinité d'images non spécifié dans le code.
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 10:23 pm
Bah, il faut fermer tes echos lorsque tu rédéfinis des variables ! De même après l'insertion du script, il faut faire un petit echo pour envoyer du texte !
Tu m'a l'aire plutôt très débutant, alors avant de te lancer dans la programmation de tes codes je te conseille d'aller lire ces tutos pour avoir un minimum de base en PHP...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1