jai une basse de donnée MS ACCES qui contient les caractéristiques des clients , j'ai bien faire un petit tabeau qui contient les nom des clients une fois que je clich sur un il m'affiche les caractéristique de chaque clients !!
merci
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 11:32 am
Bonjour tout d'abord,
Ensuite il suffit de sélectionner les champs de ta table correspondante et d'afficher à l'aide d'une boucle (while) les résultats dans un tableau (va voir ce topic pour les codes de base). Et lorsque tu afficheras les noms de tes clients, il te suffira de créer un lien qui te permettra de les identifier par leur id par exemple, et qui sera de la forme fiche.php?id=1 ! Dans ce dernier cas, ton fichier fiche.php contiendra le code pour sélectionner les valeurs des champs de ton client identifiable dans la table par l'id 1 (dans cet exemple) ! Il te reste plus qu'à afficher les valeurs correspondant à ce client à l'aide d'une boucle...
badnane2
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 1:47 pm
Bonjour !!
je viens de poster mon code sur le forum !! est ce que tu peut me le voire ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1