Pour se a qui sa pe interaicer de gagnier 10€ je cherche un programeur php pour un petit script asser symple a faire!:
Pour plus de detaille voila deja un lien pour voire un peut plus claire http://www.dragonballexelle.info/lol/A.zip explication:
dans la grille horizontal il son nomer de A à L et quand en place par example 12 dans la case E bas le num 12 aparaitra automatiquement dans toute les cases de dessou partous ou yauras la lettre E , Voila mon adresse msn dante7774@hotmail.com ses vraiment symple a faire! merci a vous bye
dante7774
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 10:02 pm
personne?
webmaster
Admin
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 12:06 pm
Salut,
Si si, y a quelqu'un Moi par exemple qui veut bien réaliser ta demande ! Dis moi juste précisement tes modalités et je te dirai si cela me convient et pour quand je pourrais te le faire...
Bye
PS: Petite précision, à savoir que le script sera 100 fois mieux réalisé en JavaScript !
dante7774
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 6:09 pm
super tu me sauve la vie!
Ajoute moi a tes contacte stp dante7774@hotmail.com
et pour le payment ten fait pas je tien tj mes engagement
jte dirait exactement squi fo! puissi ses mieu en java script ok pas de prob a+ tard
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1