:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Utilisateurs
easty2

Répondre en citant
Bonjour,

Je suis un peu débutant dans le domaine de la base de données, ma question est celle ci:

Comment faire pour gèrer des utilisateurs, droits dans un site web avec PHP par exemple.

Car pour le moment je me suis plus penché sur le système ASP.Net mais là le framework s'occupe de tout ce qui est base de données création des utilisateurs, droits etc... Mais malheureusement pour trouver ensuite un herbergement gratuit c'est la fin du monde. Donc me voilà retourné vers ce fameux php et mysql mais la rien je n'y connais presque rien et les aides fournies avec dreamweaver sont assez complexes, je vous demande donc à vous internautes si vous auriez quelques liens de tutoriaux, expliquations simples ou alors une personne assez motivée pour m'expliquer un peu comment tout ceci marche ce serais avec plaisir.

Car ce système serais seulement pour donner un peu plus de droits a certaines personnes, pour moi d'uploader des fichiers, pour les autres soit ceux qui sont enregistrés de pouvoir telecharger quelques fichiers et pour les autres de pouvoir seulement consulter les pages autorisées.

Tout ceci à l'air simple mais pour moi c'est un combat depuis quelques jours maintenant et je ne gagne aucune bataille donc...

Merci d'avance pour toute vos aides

Easty2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Annonces && Topic Scooping
Utilisateurs
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum