Script redirection en fonction du langage ... détails
the mask
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 1:53 pm
Salut,
Jé'ai trouvé ce script pour rediriger mes visiteurs selon leurs langues de navigation (car j'ai une version Fr et une version En du site).
Cependant, je ne suis pas une bete en Java ... mais en lisant ce script il me fait dire que seul les navigateurs 'netscape' sont concernés.
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!--//
if (navigator.appName == 'Netscape')
var language = navigator.language;
else
var language = navigator.browserLanguage;
Alors si je met ca ..?... ca marchera pour IE et FF ?
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!--//
if (navigator.appName == 'Netscape')
else
var code = language.substring(0,2);
if ((code == 'en') || (code == 'en-us') || (code == 'en-au') || (code == 'en-gb'))
{
document.location.href = "english_version/index.php";
}
if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer')
else
var code = language.substring(0,2);
if ((code == 'en') || (code == 'en-us') || (code == 'en-au') || (code == 'en-gb'))
{
document.location.href = "english_version/index.php";
}
if (navigator.appName == 'Mozilla')
else
Je crois que l'on a déjà longuement discuter du sujet ! Et le code que je t'avais donné (je te rappelle le topic) et qui est donc celui que tu viens de reposter ici marche très bien pour IE6, Firefox et Netscape !
La condition au début du script permet juste d'attribuer à la variable language une fonction (qui permet de connaître la langue du browser du visiteur) qui est différente dans le cas de Netscape ! Si le navigateur du visiteur n'est pas Netscape, on attribue la fonction 'de reconnaissance' commune aux autres navigateurs...
the mask
Posté le: Sam 18 Fév 2006, 7:42 pm
Yes ... en effet redox ...
D'ailleurs c'est bien ton code que j'ai gardé
Mais comme je refait actuellement tout mon code html, avec du CSS partout !!
Pfiou. ... pas évident, mais j'y arrive
Bon bah une fois tous ca terminé je verrais s'il marche sur la machine de QQN d'autre pour etre sur, merci et désolé
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1