Bonjour,
Est ce que le logiciel macromedia fireworks pourrait être rajouté a la liste des téléchargements dans la catégorie "Multimédia - Logiciel de graphisme".
Par contre il y a un petit problèmle, c'est qu'il faut s'inscrire pour downloader.
Bon salut
webmaster
Admin
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 6:43 pm
Bonjour,
Le logiciel a été ajouté à la liste de logiciels proposés sur le site suite à votre demande Cependant, j'ai laissé le lien de téléchargement via le le site de l'auteur, donc il faudra toujours s'inscrire pour obtenir la version d'essai...
Par ailleurs, redox m'a fait part d'une autre de vos demandes concernant le sondage de la page d'accueil. Je ferais peut être dans les jours qui viennent des changements pour y mettre le sondage que vous avez proposé mais en attendant voici un lien qui répondra à votre question quant à la popularité des langages de programmation.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1