Bonjour,
Je voudrais savoir si le chat de ESP sert a quelque chose parce que il n'y a jamais personne
Et moi qui aurait voulu parler!!!!
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 12:30 am
Salut,
C'est sur qu'il servirait plus à quelque chose s'il y avait du monde dessus ! Suffit juste de le faire connaître et cela justifiera l'utilité de sa présence
Myth
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 9:07 am
Salut,
Je pense qu'il faudrait utiliser la methode de telecharger.com.
On donne un horraire où
l'admin ou quelqu'un qui s'y connait en php ou autre language de programmation.
On affiche les horraires sur la page d'accueil.
Comme ca ceux qui veulent poser leur questions sauront quand il y a quelqu'un pour les aider dans le chat...
Mais ce n'est qu'une idée
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 12:14 pm
Pas mal du tout comme idée, c'est vrai que cela peut être attractif pour les visiteurs ! Mais vu, comme tu m'as dis dans le MP et que tu as pu remarqué que l'admin n'a pas l'aire souvent dispo ou à l'aire très occupé, cela peut être des passionés de langage de prog comme toi ou moi lorsque l'on a le temps !!!
Idée
Myth
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 4:26 pm
Il faudrait contacter le webmaster pour qu'il le fasse mais moi je ne le connais pas donc cela serait a toi de la faire..
Il faudrait qu'il nous donne les images pour réaliser le cadre de la page index ou l'on marquera les horraires pour le chat!!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1