|
Durendal
| Inscrit le: 02 Déc 2005 |
| Messages: 3 |
|
|
 |
| Posté le: Ven 02 Déc 2005, 3:12 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Bonjour
mon site propose plusieurs vidéos, dans différentes qualités (ADSL ou 56K), pour l'instant en WMV, mais en MPEG dans la prochaine version pour faciliter leur visualisation à nos amis visiteurs sur MAC.
la raison de mon message est la suivante : j'aimerais créer un petit Player vidéo qui s'ouvrirait en pop-up et pourrait lire toutes nos vidéos, sans ce soucier du lecteur utilisé par nos visiteurs. le plus compliqué dans cette affaire est que j'aimerais n'avoir qu'une seule fenêtre HTML, avec mon lecteur, qui change automatiquement le fichier visualisé en fonction du lien sur lequel aura cliqué le visiteur.
en fait, j'aimerais le même système de lecteur que celui disponible sur Allocine.com, mais avec mon desing et mes vidéos.
j'ai cherché pendant des heures et des heures, impossible de trouver un quelconque code qui modifie un line dans une pop-up en fonction du lien cliqué dans la fenêtre précédente. j'ai bien trouvé un code pour un player qui change la vidéo en fonction du lien, mais il était forcément dans la même page (Lecteur Audio/Vidéo, dans la section Javascript de EasyScript).
pouvez-vous m'aider ? merci.
Durendal.
|
|
|