:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Probleme mise en route easyphp 1.8
eric0279

Répondre en citant
hello all,
j'ai donc suivi l'installation de ce lien:
http://www.adojeunz.com/archive/t_4138.html

mais lorsque je veux installer le forum il met 20 minute pour installer et encore c'est pas fini de charger ....

je vais sur
mon forum pour installer le forum !
lorsque je fait clique droit sur easyphp et weblocal je tombe sur http://127.0.0.1/forum1 donc j'ai du faire une erreur? !! (idem longtemps a se connecté)

dans phpmyadmin j'ai créer une table eric0279_eric67 .

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Salut,

Tu travailles en local ou pas ? Car le lien que tu as donné n'a rien d'une bonne explication pour l'installation du module EasyPHPen local (cf. le site officiel) !

Dans le cas contraire, je te déconseille de procéder de la façon décrite dans le lien que tu as donné: "Tu risquerais d'ouvrir une brèche en ouvrant l'accès à ta machine alors qu'il te suffirait de déposer tes pages chez un hébergeur gratuit et d'indiquer à ton correspondant l'adresse alors obtenue !"

Tu parles d'un forum mais on ne s'est pas lequel ?!! Et je n'arrive à deviner !!!

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eric0279

Répondre en citant
Redox a écrit:
Salut,

Tu travailles en local ou pas ? Car le lien que tu as donné n'a rien d'une bonne explication pour l'installation du module EasyPHPen local (cf. le site officiel) !

Dans le cas contraire, je te déconseille de procéder de la façon décrite dans le lien que tu as donné: "Tu risquerais d'ouvrir une brèche en ouvrant l'accès à ta machine alors qu'il te suffirait de déposer tes pages chez un hébergeur gratuit et d'indiquer à ton correspondant l'adresse alors obtenue !"

Tu parles d'un forum mais on ne s'est pas lequel ?!! Et je n'arrive à deviner !!!

@+

salut,
oui le serveur est couper quand je travail pas dessus !
je voudrais le mettre dispo via internet .
le probleme est que free ou autre hebergeur limite a 2 mo l'upload en php d'ou la creation d'un serveur .
J'ai un forum phpbb avec un mod attach_mod qui sert a joindre des fichiers sur le forum et c'est limiter a 2 mo !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Annonces && Topic Scooping
Probleme mise en route easyphp 1.8
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum