|
grenadine
| Inscrit le: 09 Sep 2005 |
| Messages: 6 |
|
|
 |
| Posté le: Mer 14 Sep 2005, 12:51 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Bonjour
Mon message du 9 septembre 2005 dans la rubrique "HV menu avec frames ?" n'ayant pas eu de réponse, je l'ai recopié et l'ai placé dans un nouveau message, espérant que quelqu'un voudra bien se manifester
=================
Bonjour,
Je viens de finir de configurer le hv menu. Je travaille avec 2 frames, 1 en haut (le menu) et 1 en bas (les pages s'affichent ici, sauf celles qui doivent s'ouvrir dans une nouvelle page bien sûr). J'ai mis en ligne tous les fichiers qui y sont liés et je l'ai testé. C'est presque parfait, seulement voilà, j'ai 2 problèmes :
1. Le menu s'affiche toujours (quoi que je fasse) au bas de la frame supérieure alors que je voudrai qu'il s'affiche en haut, voire centré en hauteur dans la frame (ça serait encore mieux). Mais je ne sais pas quoi modifier pour cela.
2. Je circule dans mon menu, je clique sur un lien quel qu'il soit, la page s'affiche bien dans la frame du bas, pas de problème. Mais je veux ouvrir une autre page et là plus moyen, le roll-over ne fait plus, il reste bloqué sur les titres principaux du menu. Un seul clic et le menu ne répond plus. Que faire ?
Merci de votre aide précieuse.
le menu se trouve sur cette page : http://amouretfleurpsp.free.fr
Grenadine
|
|
|