bonsoir,jai installer l'espace membres fox l'install ce passe comme sur des roulettes par contre j'ai un probleme au niveau de l'integration dans mon design si vous pouvez m'expliquer la marche a suivre pour l'integrer entierement dans le design ce seri sympa de votre part car je suis debutant en php.
En plusieurs mots , je te conseille d'aller lire l'article correspondant aux pseudo-frames ici ! Cela te premettra de te faire une bonne idée des pseudo-frames...
Total-Emulation
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 8:50 pm
daccord merci je vais aller voir et je vais tester votre script en gros je doit faire ca
<?php
include("http://www.monsite.com/membre/index.php");
?>
mais esque ces fesable car mon site et tout en includ ?
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 9:05 pm
Re,
mais esque ces fesable car mon site et tout en includ ?
Pour moi, cela ne veut rien dire... C'est à toi de gérer correctement tes include...
Total-Emulation
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 9:23 pm
re,pouriez vous m'aider svp car la je ces plus je patauge?
Redox
Modérateurs
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 10:44 pm
Comment voulez que je vous aide autrement ?!!!
Je vous ai donné mon idée et un article pour que vous compreniez le fonctionnement... A vous de l'adapter à votre problème... Je suis désolé mais je ne ferai pas le boulot à votre place, ce n'est pas dans votre intérêt !
Voici une autre possibilité pour résoudre votre problème (vu dans un autre forum du net):
Votre header.php doit être insérez à la fin de la page security.php et non au début, pour les pages comme index.php ou inscription.php qui n'ont pas d'inclusion du fichier security.php insérez votre header en debut de page juste après les fonctions ob_start() et session_start();, ce qui donnera :
Pour le footer, rendez-vous dans le fichier functions.php et cherchez la fonction bas_page() , faite votre inclusion dans cette fonction.
A noter que header.php et footer.php désignent respectivement les fichiers dans lesquels il y a votre design 'supérieur' et 'inférieur' (page design coupée en 2: partie haute et partie basse)
++
Total-Emulation
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 12:42 pm
bonjour,voila un screan de ma page index mais je n'est pas de page header.php jai que menu.php centre.php
rital75
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 3:30 am
impossible pour ma part d'avoir le bloc pour les membres, impossible d'intégrer les bloc au design j'ai pourtant utilisé la technique ci dessus :
j'ai modifié et inséré les lien mais rien ne se passe.
merci de m'éclairer.
griggione
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 3:26 pm
Bonjour tous
Je vois que plusieurs ont pu installer espace membres fox.
Et j'ai une erreur qui me demande le fichier config_script.php
Warning: main(config_script.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'config_script.php'
J'ai bien fouillé et meme je suis allé rechercher le .rar,je ne vois aucun fichier de ce nom.
Alors si quelqu'un l'a.....
Merci.
Redox
Modérateurs
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 7:58 pm
Salut griggione,
Le fichier en question est créé lors de l'installation du script , dans le répertoire du script spécifié ! Donc vérifies qu'il y est bien, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, j'ai testé et tout se passe sans problème...
griggione
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 8:05 pm
Bonsoir Redox
Je te remercie.
Bon maintenant que je sais qu'avec il faut jouer à cache cache
OK ce soir je résinstallerais pour la xxx fois
griggione
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 11:49 pm
RE
Bon apparemment ça marche,avec des questions mais d'abord pour ceux qui ont Free.
-Ne pas oublier,pendant l'install de le sélectionné.
-ne pas oublié de créer un dossier sessions (avec un s)en racine du site
-ne pas oublier de créer un dossier include en racine du site.
-ouvrir le fichier functions.php et modifier en ligne 4:
@$connexion=mysql_pconnect(SERVEUR, NAME, PASS) ==> @$connexion=mysql_connect(SERVEUR, NAME, PASS)
-ouvrir security.php et modifier en ligne 25:
if($nb_verif==0 ) ==> if($nb_verif==1)
Une fois installer,avant de se logger ou autre:
-virer le dossier install (la fonction proposée de le faire n'est pas complete)
-trouver le fichier créé config_script.php
-ouvrir config_script.php et modifier:
require_once("lang/".lang." .php"); ==> require_once("lang/fr.php");
-copier dans le fichier include:
conf_variables.php,,config_script.php,,functions.php,,online_compt.php,,security.php
Vous devez vous loger pour acceder:
http://www.monsite.com/repertoire/index.php
-------------------------------------------
Chacun son tour,à moi maintenant
-Je sais plus comment acceder au panneau de config de l'admin,pas celui des résultats,mais celui ou on peut faire les modifs.
-je sais plus ou est la liste de tout ce que fait cet utilitaire
-il existe une version 2,si quelqu'un......
Aprés 13896 éssais ( ) j'ai enfin pu l'installer.
Merci Redox.
J'espere que ceux qui l'ont,partagerons leurs connaissances.
Redox
Modérateurs
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 11:06 am
Re,
La page admin du script se trouve ici: /répertoire_du_script/zadmin/page_admin.php
Pour ce qui est de la version, la 1.5 est la dernière car le projet a été suspendu je crois et personne continue le développement... En tout cas le site de l'auteur n'existe plus apparemment
griggione
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 3:08 pm
Bonjour Redox
Merci.
Pour la v2,il a mise en chargement avant que le site soit fermé.
Je suis tombé sur des pages en cache google et meme trouvé un lien de quelqu'un qui le remerciait et l'a installé.
Mais pas de réponse alors qu'il va sur son site tous les jours.
Bah certains ne savent que prendre......
Bon je vais voir cette partie admin
EDIT:
Mouais,c'est bien comme certains,je reste bloqué sur la page d'autentification.
De plus,aujourd'hui la page sécurisée est donnée comme erreur 404.
Et comme je peux plus me deconnecter non plus......je vais aller me virer directement en bdd.
Total-Emulation
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 2:19 pm
bonjour,jai essayer un include comme vous m'avez dit jai mis ce code sur ma page:
<?php
include ("http://supremerpg.free.fr/membres");
?>
voici le lien de ma page: http://supremerpg.free.fr/membres.php essayer de cliquer sur un lien ex: inscription ou autres vous allez avoir un message d'erreur
ps: si quelqu'un pourai m'aider a le realiser ce serai sympa car la je suis perdu merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2