Comment récupérer son mot de pass sur TS Secure Cs? Aide SV
Heliopolis
Posté le: Mer 31 Aoû 2005, 2:23 am
bonjour
voila j'ai installer , TS Secure Cs sur mon site tout va bien mais quand je m'inscrit il m'ecrit ça : Un email contenant vos identifiants vient de vous être envoyé !
mais ça fait maint 3 jours j'ai rien reçu encore ,
et le pir c'est que a l'inscription il demande pas grand chance sauf un pseudo et un e_mail , donc c'est impossibl de conecté dans l'espace memebre car j'ai pas encore le mot de pass
svp si qlq1 peux m'aider ça serai génial
pour comprendr ce que je vous explik essayé de s'inscire et vous verai que vous pouvez pas car l' e_mail ki doit etre envoyer a votre adresse e_mail dont ya le mot de pass , n'est pas envoyer voila
_________________ lezhar
Redox
Modérateurs
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 10:50 pm
Salut,
As-tu vérifiés si ton hébergeur avait activé la fonction mail()sur son serveur ? Car dans le cas contraire, cela est normal que tu ne reçoives pas de courriel avec le mot de passe !
Quant au mot de passe tu peux le récupérer dans ta BDD car une fois l'inscription faite, toutes les infos sont enregistrées dans la table session.
comment vérifié si mon hébergeur avait activé la F Mail ?
Heliopolis
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 11:48 am
salut , voila enfait je suis chez hosteur.com et je ne sais pas si il a activé ou pas ! coment puis je savoir ?
_________________ lezhar
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 12:14 pm
Re,
Apparemment (après vérification) la fonction mail() est bien activée sur Hosteur.com ! Donc c'est soit un problème de leur serveur et dans ce cas tu devrais contacter le support technique de ton hébergeur... ou cela vient du script en lui même ! Je vais le tester chez Free.fr et je te tiens au courant du bon ou mauvais fonctionnement du script...
re re
Heliopolis
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 12:18 pm
ok et merci
je suis conecté sur msn c'est plus rapid azul75@hotmail.fr enfin si ça te tente biensur
_________________ lezhar
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 12:29 pm
Ben ça marche parfaitement sur Free.fr, sans aucun problème, mes identifiants sont bien envoyés à l'adresse email spécifiée lors de l'inscription !
Donc cela confirme bien que le problème vient de ton hébergeur, donc je ne peux plus rien pour toi il va falloir que tu traites directement avec le support technique de ce dernier
++
ok
Heliopolis
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 12:45 pm
merci , donc ya pas moyen d'aranger ça tampi le script me plait bien , mais bon , enfait ya un autre probleme , dit moi tu veux pas m'installer un autre script , la je le met en place sur mon espace ftp !
_________________ lezhar
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 12:56 pm
Bah si le moyen d'arranger ça est que tu ailles demander au support technique de ton hébergeur !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1