|
Nico128
| Inscrit le: 14 Juil 2005 |
| Messages: 11 |
|
|
 |
| Posté le: Mar 26 Juil 2005, 3:22 am |
|
 |
 |
 |
 |
Salut à tous, c'est encore moi !
J'ai télécharger un script de news, il s'apelle Freenews, si vous voulez voir vous pouvez le télécharger ici
Donc tou marche super et j'en suis super content ! En bref le system est vraiment bien fait, par example dans la page ou je peux ajouté les news je dois mettre ça :
<?php
$chemin = "repertoire_du_script/";
$what_aff = "grand_format";
include ("$chemin/aff_news.php");
?> |
Et ca m'affiche les news. Dans la paneau d'administration on peux editer l'affichage. C'est très simple à configurer, il suffit de créé des tableau et après de mettre par example : <TITRE> et ça va afficher le titre a l'endroit précis.
Donc jusque là tout va bien mais voilà, sur mon site j'utilise plusieurs design. J'explique vite le fonctionement. Le visiteur choisi un thème et recois une cookies, puis après sa cookies corespont a un thème défini, ben la variable $chemin_design a une valeur différente. Après pour mes liens de style CSS ou les image du design je mets "$chemin_design/image.gif".
Donc dans ce paneau d'administration j'aimerais mettre pour les images de fond de tableau des lien comme jai montré en dessu en php, le problème c'est que ca ne l'affiche pas...Alors je suis obligé de mettre pour l'instant "lurl_du_dossier_dun_seul_design/image.gif" et donc pour l'autre design il aura des image dun design différent. Donc enfaite il ajoute bien ce php mais l'utilise comme si cétait du html!
Enfin désolé d'avoir été si lont, j'essaye juste de décrire le plus possible pour que ca soit plus facil de m'aporté une réponse a ma question. D'après vous pourquoi je n'arrive pas a intégré du php, et quel script bloquerait sa ? je peux toujours essayer de chercher!
Merci d'avance

|
|
|
|
lionhell
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
 |
| Posté le: Jeu 30 Mar 2006, 10:29 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Bonsoir !
J'ai découvert tardivement le script Freenews, qui fonctionne très bien chez mon hébergeur.
J'aimerais l'installer local, sur mon ordi, avec easyphp 1.8 , mais je n'y arrive pas.
Problème de variables, et surtout de gestion sessions en local !
HEEELP !
Merci
|
|
|