|
Redox
Modérateurs

| Inscrit le: 07 Sep 2004 |
| Messages: 974 |
|
|
 |
| Posté le: Mer 20 Juil 2005, 7:12 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Salut Cinelez
Après quelques recherches pour ton script, celui qui devrait le plus se rapprocher serait celui-ci (j'ai pas testé au passage donc je ne promets rien ):
> Description du script ACGV Comment:
ACGV Comment est un script permettant de gèrer des commentaires sur un site en entier, ainsi qu'un système de notation.. Très simple à installer et à utiliser, il peut être utilisable à partir de n'importe quel endroit de votre site... Les commentaires peuvent être supprimer grâce à une administration. L'affichage (les couleurs, la largeur/hauteur de la fenêtre pop`up..etc) est entièrement règlabe grâce au fichier de configuration... La nouvelle version permet de gèrer les langues, le code html, lajout de lien automatique, et permet aussi une plus grande flexibilité dans le désign..
Pour le télécharger, clique ici
@ Redox: pourquoi il n'y a pas de lien qui va du forum vers le forum ? c'est fait expres ?
|
> Du forum vers le site je pense que tu as voulu dire ! Réponse: Apparemment oui car tous les liens menant au forum s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, donc pour revenir au site pas besoin de lien dans le forum, non ?!!

|
|
|