height=100% valide sur une seul cellule parmis 20 autres
zonephil
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 1:07 am
Bonjour, et oui j'ai encore un problème. J'espère fortement que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre parce que je ne veux pas avoir à tout refaire ce que je suis en trein de faire.
Je suis en trein de faire un site, en html, j'ai un premier tableau avec trois colonnes, dans la première colonne et troisième colone j,ai un autre tableau mais cette fois avec des cellule horizontale. Un de ces tableau à 20 cellules horizontal, mais une seul n'a pas de valeur height="" tous les autres en n'ont. Ce sont tous des valeur en pixels height="19" par exemple, mais une seul cellule, la 4ième à partir du bas, n'a pas de valeur en pixel mais bien height="100%" en faite ce que jeveux est que cette cellule ce redimentionne automatiquement dépendament de la grosseur du premier tableau. J'espère que vous m'aviez bien compris.
Ligne 68 et 130 ce sont ces cellules que je voudrais qui ce place automatiquement à la bonne hauteur. Regardez dans un fichier html pour mieu comprendre au pire.
Dans un fichier CSS comment est-ce que je fais pour faire deux liens différents & Enfin, ce que je veux dire est que, je veux avoir des liens de couleur 'bleu' et d'autre de couleur 'orange' mais comment je dois marquer sa dans le fichier CSS ?
Quand tu parles du premier tableau, tu parles du premier tableau de la 1ère colonne de ton grand tableau !!! Dans ce cas, tu laisses la cellule sasn spécifier le height et tu verras quand faisant varier le height de ton premier tableau, seule cette cellule variera en hauteur et s'ajustera en fonction de la hauteur que tu mettras...
Redox
Modérateurs
Posté le: Jeu 24 Fév 2005, 11:50 am
Pour les liens, il suffit de créer des classes. Pour que tu comprennes mieux, voici un exemple de schéma de ton fichier CSS (que l'on va appeller style.css):
2 - Et tes deux liens de couleurs différentes, ils seront de la forme:
Code:
Le premier lien:
<a href="http://www.ton_domain.com/index1.php" class="link1">
Le second lien:
<a href="http://www.ton_domain.com/index2.php" class="link2">
++
zonephil
Posté le: Jeu 24 Fév 2005, 1:26 pm
Oué merci, mais, pour ce qui est des liens, je veux aussi que ces liens change de couleur au passage de la souris. Donc on doit changer le code en question pour ce faire.
Et pour mon fameux tableau dans la première colonne de mon grand tableau, je comprens ce que tu veux dire, même que c'est exactement ce que je fais, mais le problème est que sa ne fonctionne pas. Si tu veux, fait le toi, et redonne moi le code, je vais voirece que sa donne cher moi.
Quand tu parles du premier tableau, tu parles du premier tableau de la 1ère colonne de ton grand tableau !!! Dans ce cas, tu laisses la cellule sasn spécifier le height et tu verras quand faisant varier le height de ton premier tableau, seule cette cellule variera en hauteur et s'ajustera en fonction de la hauteur que tu mettras...
Oué et bien moi ça fonctionne pas, laisse moi le code que tu as et qui fonctionne stp.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1