:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Recherche de scripts compatibles eutre eux pour mon site web
Sarti

Répondre en citant
Bonjour,
j'aimerais créer un site web de fan. Pour la mise en page d'un site et cie, je sais faire je n'en suis pas à me première expérience.

Mon projet est, en partie, de pouvoir créer une partie "Membre" qui donnera acces à plusieurs services tels que:
- permettre de poster des messages ou d'y répondre sur le forum
- service de petite annonce avec deux thèmes: Recherche / Vente avec, ensuite, des sous-catégories (au nombre d'environ 6/
- service de galerie permettant aux membres d'envoyer des images et de créer des sections (Par exemple dans la section 2008 que j'aurai créée, permettre aux membres d'y rajouter un dossier "Janvier" et d'y envoyer leur photo qui pourront (dans le meilleur des cas) redimensionner automatiquement (si plus grande que je le précise) à un certains format), alors que les visiteurs pourront seulement consulter ces galeries...
- service de top-site
- un "Top-Affilate" où, pareil, seuls les membres pourront y proposer leur site web dans cette liste-là

Après, je n'ai pas vraiment d'idées... je connais quelques uns de ces script proposés au téléchargement (comme le forum, les annonces ou la galerie)... seulement, ce que j'aimerais savoir c'est est-il possible de faire, à partir d'un seul compte utilisateur, donner à acces à tout cela? Si oui, comment? En modifiant le fichier PHP de chaque script ou bien faut-il utiliser un script bien précis?

Merci beaucoup de vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rhum11
Invité

Répondre en citant
Salut,

Comme tu dis soit tu changes un par un les scripts que tu désires installer en t'axant sur le problème des sessions de façon à ce que chaque zone privée de tes différents scripts fonctionnent avec la même session.

Ou tu peux utiliser des scripts généralistes tels que les CMS qui te permettront d'installer plein de module (petites annonces, forum, ...) le tout en partant d'une seule base pour l'espace membre

Sarti

Répondre en citant
Cela est simple? Il suffirait juste de modifier la partie "connexion" de chaque script?
Je ne m'y connais rien: je sais juste comment en installer un et modifier par exemple un forum phpBB pour mettre des mods... XD

Merci. ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rhum11
Invité

Répondre en citant
Non ce n'est pas aussi simple que cela si tu débutes en PHP !
Sarti_
Invité

Répondre en citant
Ah ok...
C'est accessible? Combien d'heures de boulot?

Tu aurais un tutorial stp...?
Annonces && Topic Scooping
Recherche de scripts compatibles eutre eux pour mon site web
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum