:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

HTML et CSS
swingbourse.com

Répondre en citant
peut 'on sur une meme page.php travailler en HTML et en CSS .

voila , mon site est en HTML , mais j'aimerai bien ajouter certaines fonctions en CSS comme le surlignement du lien au passage de la souris et plein d'autre fonction comme par exemple un dégradé de couleur sur mes cadres en passant de beige foncé au beige clair .Avec le HTML vous coloriez votre tableau que d'une code couleur et basta...

bon si j'ai bien compris il faudra que je réalise aussi une feuille style à mettre a la racine du site . Y'a t'il d'autre modification a faire ?

merci pour votre aide

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Salut,

peut 'on sur une meme page.php travailler en HTML et en CSS .
Tout à fait !

voila , mon site est en HTML , mais j'aimerai bien ajouter certaines fonctions en CSS comme le surlignement du lien au passage de la souris et plein d'autre fonction comme par exemple un dégradé de couleur sur mes cadres en passant de beige foncé au beige clair .Avec le HTML vous coloriez votre tableau que d'une code couleur et basta...
Tu peux tout à fait réaliser cela ! Je te conseille d'aller voir sur le site très bien documenté: http://www.alsacreations.com
Attention cependant aux compatibilités avec les différents navigateurs car pour effectuer ton dégradé, il existe des fonctions CSS seulement compatible IE.

bon si j'ai bien compris il faudra que je réalise aussi une feuille style à mettre a la racine du site
Oui

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Annonces && Topic Scooping
HTML et CSS
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum