|
nordine
Invité
|
 |
| Posté le: Mer 05 Sep 2007, 1:25 am |
|
 |
 |
 |
 |
Redox
Au lieu de baver sur les gens si tallai ni**** ta mère
Il Vien gentil et toi tu l’allume guignol
|
|
|
|
Inform-Net
| Inscrit le: 04 Aoû 2007 |
| Messages: 23 |
| Localisation: France - Ardennes |
|
 |
| Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 4:28 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Bonjour Redox,
Ta réaction concernant l'orthographe est totalement justifiée et j'en profite pour ajouter que malheureusement de plus en plus de sites (même des sites avec des vocations très sérieuses) sont horriblement criblés de fautes d'orthographe.
De plus en plus, chacun veut faire son site lui-même, veut faire du html, du php et utiliser tout langage qui lui tombera sous la main avant même de savoir écrire correctement notre pauvre langue française qui est en train de souffrir sur le net.
Après l'anti-spam, il y aura peut-être l'anti-faute ................
Quant à toi, cher Nordine, tu auras l'honnêteté de t'inscrire sur le forum avant de venir, en invité inconnu, insulter des gens qui se donnent la peine de faire fonctionner un forum comme celui-ci.
Une fois inscrit, tu seras probablement plus poli et tu auras probablement plus de respect et moins d'arrogance.
A bon entendeur.
Patrick Feck
|
|
_________________ Patrick Feck
Inform-Net
|
|
zonephil
| Inscrit le: 11 Nov 2004 |
| Messages: 87 |
| Localisation: Canada |
|
 |
| Posté le: Lun 29 Oct 2007, 10:36 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Je suis d'accord avec vous, il y a énormément de fautes et je crois que c'est une bonne chose de le dire. Je suis très loin d'être bon en orthographe, je fait moi même beaucoup de fautes, mais j'ai au moins pris la peine de m'installer un « plugins » sous firefox qui corrige les fautes, sans doute pas tous, mais c'est déjà un début. De plus, pour mon site web, j'ai demandé à une amie de me faire la correction pour avoir le moins de fautes possible, je crois que c'est la moindre des choses pour avoir quelque chose de meilleur qualité. Comme je dis, j'en fait beaucoup moi même et je l'avoue, mais je fais les efforts pour en éviter le plus possible.
|
|
|