Le problème est que quand je touche à ceci " value="euroastuces.com" pour le remplacer par autre chose (Exemple :Eurosearch) celà ne fait plus les recherches par défaut sur mon site .
Je souhaiterais donc remplacer cette valeur par autre chose (Eurosearch par exemple) tout en gardant les recherches par défaut sur mon site .
Comment dois je m'y prendre ?
Merci de votre aide , je m'exuse de mon incompétence .
Redox
Modérateurs
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 1:11 pm
Re,
Tu n'as pas le droit de 'trafiquer' Adsearch, c'est contraire au réglement d'Adsense ! Si tu veux avoir une réponse plus précise concernant le sujet, adresses toi directement à google (pour avoir une autorisation ou pas) mais ils te répondront, comme la plupart du temps, qu'il faut utiliser simplement les options présentes dans ton compte adsense...
nabst
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 3:10 pm
Trafiquer ?
Je veux juste qu'il fasse des recherches par défaut sur mon site .
C'est stupide de leurs part de ne pas proposer cette option ^^ .
Enfin je sens que je vais en avoir pour quelques semaines à avoir une réponse à cette question .
Je leurs ai demander si je pouvais faire un article de cette forme sur leurs régies :
Google adsense
Description
Exemple de publicité adsense : [Code d'une publicité adsense )
Théoriquement ce n'est pas une incitation aux clics mais je voulait être sur de ne pas commettre d'erreur .
Ils m'ont répondus par un copier/coller du réglement ^^ .
Merci de ta réponse .
Redox
Modérateurs
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 3:14 pm
Trafiquer ?
J'ai simplement repris les mots que tu avais employé dans ton premier message !
Tu n'as pas le droit de toucher au script si ce n'est pas pour changer le style d'affichage (et encore ! à voir).
nabst
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 5:57 pm
Redox a écrit:
Trafiquer ?
J'ai simplement repris les mots que tu avais employé dans ton premier message !
Tu n'as pas le droit de toucher au script si ce n'est pas pour changer le style d'affichage (et encore ! à voir).
Effectivement il m'ont répondu par la négative .
Par contre pour mon article ou je donne des exemples de publicité Adsense , ils m'ont répondu oui .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1