J'ai un petit problème !
J'ai un site en php qui utilise des feuilles de style externes css.
Avec internet explorer, ça marche parfaitement. Par contre, j'ai voulu tester avec Netscape 7.0 et FireFox, et là ça ne marche pas !
J'ai bien mon texte et mes photos, mais tout ce qui est dans mes feuilles css est ignoré (images de fond, polices, couleurs, ...).
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Des réponses ?
Merci
Redox
Modérateurs
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 12:00 am
Bonjour,
Le problème vient du fait que le CSS est compatible avec tous les navigateurs récents mais il est interprété de manière différente, ie les balises à utiliser ne sont pas les même en fonction des navigateurs... Donc pour cela, il faut que tu adaptes tes feuilles de styles CSS !
PS: Pour vérifier ce qui ne va pas dans la définition de tes propriétés CSS, soumet les pages correspondantes de ton site ici (CSS-Validator)
nseb30
Posté le: Jeu 30 Déc 2004, 10:21 am
Merci.
J'avais trouvé que Netscape interporète le css de manière trésdifférente. Aprés un tour sur le site de validation de css j'ai trouvé une petite incompatibilité qui me faisait tout planter.
Avec netscape il ne faut pas nommer les selecteurs p.1 mais p.text !
Pour le reste, a part que netscape ne comprnds pas le code html <bgsound> tout est restauré.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1