:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Ajout automatique dans les favoris
zonephil

Répondre en citant
Bonjour,

Je recherche un scripts format java ou php qui a pour but d'ajouter automatiquement un site dans les favoris du visiteurs. Il ne sagit pas de bloquer la page de démarrage, mais uniquement de le mettre dans les favoris (une seul fois)

Je crois pas qu'il y est quelque chose de 'méchant' dans ça, alors j'espère trouver ici ce que je cherche.

Sur ce, je vous remerci d'avance

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Bonjour,
Tu ne pourras pas insérer directement le lien dans les favoris, la fenêtre d'ajout sera obligé de s'ouvrir pour confirmer l'ajout...
De plus, je trouve ça un peu agressif et je pense pas que le visiteur n'appréciera pas forcément vu qu'à peine il arrive sur la page une fenêtre s'ouvre ! Enfin... voici toujours le script qui te permet d'ouvrir automatiquement la boîte d'ajout aux favoris au chargement de la page
Code:

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function auto_favoris()
{
   if( (navigator.appName.substring(0,3) == "Mic") && (parseInt(navigator.appVersion) >= 4) )
      <!-- n'oubliez pas de mettre l'url de votre site dans la ligne ci dessous -->
      window.external.AddFavorite('http://www.url_du_site_a_ajouter_aux_favoris.com','Nom de ce site');
}
auto_favoris();
</script>
</head>
<body>
</body>
</html>

Bye
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zonephil

Répondre en citant
Non, effectivement ce n'est pas le genre de scripts que je cherche.
je me suis déjà fait avoir, j'allais sur un site et lorsque je suis aller voire mes favoris et bien j'avais le site directement, mais je ne l'avais jamais ajouté, je sais qu'il y a quelques sites qui font ça mais bon, peu importe ce n'est pas plus grave qui faut.

Au fait, vous avez pas des idées de choses que je peux mettre dans mon site pour que mes visiteurs veulent y revenir ou y rester plus longtmpes ? n'importe quoi ...donnez vos idées lol

Répondre en citant
Je recherche un scripts, qui consiste à faire apparaître aléatoirement des images. J'ai quatre images de même taille que je veux faire afficher aléatoirement sur mon site.

Dimentions: 576*230 pixels

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
C'est [url=http://www.easy-script.com/script.php?mots=Images%20aléatoires&c=Javascript&sc=Images&ord=click]ici[/url]...
zonephil

Répondre en citant
Cool
Merci
Je vais aller essayer ça tout de suite

Répondre en citant
Tout est parfait, mais une seul petit truc qui accroche: Dans la barre des statuts, sa marque erreur sur la page ...et ensuite sa devient sans erreur, c'est normale tu crois ?

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Pour ma part aucune erreur s'affiche ....... Donc je peux pas te dire
zonephil

Répondre en citant
Laisse faire tout est ok, ces que l'erreur ne reste pas affiché, elle disparait aussi -tôt.

Est-ce que le webmaster de ce forum ces que lorsqu'ont recoit un message comem quoi qu'il y a eu une réponse à notre poste et bien que les liens ne fonctionne pas ?!

Admin
Admin

Répondre en citant
Bonjour,
Non je savais pas, je vais voir ça pour que tout rentre dans l'ordre
Merci de m'avoir averti
++

Admin
Admin

Répondre en citant
Normalement cela devrait être bon dès les prochains messages, il n'y aura plus de problème au niveau des liens... Merci
A bientôt de vous revoir sur les forums d'ESP

Répondre en citant
D'accord pas de problème et de rien

Je me demande, est-ce qu'il existe scripts qui fait en sorte que si il y a une erreur sur notre page, et bien qu'elle ne soit pas afficher dans le barre sur la barre des statuts, que ça reste tjrs le belle petite icone bleu IE ou autres navigateurs ? Et si possible, qu'ont insère ce scripts dans un fichier .js sur chaque page.

Et aussi, j'ai le formulaire suivant sur mes pages:

Code:
<form name="FormName" action="http://zpforum.free.fr/verif.php?var=membre&var3=form" method="post" style="margin:0;">
                <table width="192" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="middle"><input class="fc" type="text" name="nom" size="25" onFocus="this.value=''" value="pseudonyme"></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="middle"><input class="fc" type="password" name="pass" size="25" onFocus="this.value=''" value="password"></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="bottom"><input type="submit" name="submitButtonName" class="bouton" value="       Connexion      "></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="15" class="check" align="center" valign="middle"><input name="check1" type="checkbox" value="checkboxValue" checked> Connexion automatique</td>
                      </tr>
                    </table>
              </form>

Mais lorqu'ont clique dans le tab;leau contenant le formulaire, ou encore dans les case de text, un encadrer noir apparait tout le tour de mon bouton, est-ce ces possible de faire en sorte que sa ne fasse pas sa ?

Voici ce que j'ai dans mon fichier css:

Code:
.bouton {
   font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
   color: #0B1C2E;
   font: 9px Verdana;
   font-weight:normale;
   text-decoration: none;
   border: solid 1px #AFBFC8;
   background-image:   url(design/bg_fb.jpg);
}

.fc {
   font-size: 9px;
   padding-right : 3px;
    padding-left : 3px;
   background-image:   url(design/bg_fc.jpg);
}

.check {
}

merci

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
1 - Pour l'erreur voici:

> Dans un fichier error.js:

Code:

function NoError()
    {
    return true;
    }
window.onerror=NoError;

>Dans toutes tes pages ce sera de cette forme là:
Code:

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="error.js"> </SCRIPT>
</head>
<body>
</body>
</html>

2 - Pour ce qui est des boutons de ton formulaire, je n'ai pas trop de solution, par contre tu peux toujours jouer avec les calques et les styles de calque... Regarde ce ptit bout de code (que j'ai fait à partir du tien) qui permet de faire un effet pas trop mal:
Code:

<html>
<head>
<style>
.menuBoutton {width:70px;height:26px;padding:3;font-size:13px;font-family:verdana;border:2px solid #AFBFC8; background-color:#CDC8BE; color:black;}
.bouton {
   font: 9px Verdana;
   text-decoration: none;
   background-image:   url(design/bg_fb.jpg);
}

.fc {
   padding-right : 3px;
    padding-left : 3px;
   background-image:   url(design/bg_fc.jpg);
}

.check {
}
</style>
</head>
<body>
<form name="FormName" action="http://zpforum.free.fr/verif.php?var=membre&var3=form" method="post" style="margin:0;">
                <table width="192" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="middle"><input class="fc" type="text" name="nom" size="25" onFocus="this.value=''" value="pseudonyme"></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="middle"><input class="fc" type="password" name="pass" size="25" onFocus="this.value=''" value="password"></td>
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="18" align="center" valign="bottom">
                        <table cellspacing=0 cellpadding=0>
                         <tr>
                          <td align=center height=30>
                           <div id="submitButtonName" class="menuBoutton" unselectable="on" onmouseover="this.style.border='2px outset white'" onmouseout="this.style.border='2px solid #CDC8BE'" onmousedown="this.style.border='2px inset white'" onmouseup="javascript:document.FormName.submit();this.style.border='2px outset white';">Connexion</div>
                           </td>
                          </tr>
                         </table>                   
                      </tr>
                      <tr>
                        <td height="15" class="check" align="center" valign="middle"><input name="check1" type="checkbox" value="checkboxValue" checked> Connexion automatique</td>
                      </tr>
                    </table>
              </form>
</body>
</html>

Bye
zonephil

Répondre en citant
Bah ça reste à voire, je verrai !!

Merci

Sinon pour le scripts

Code:
function NoError()
    {
    return true;
    }
window.onerror=NoError;

Ça dérrenge si je le mets dans un autre fichier js ? J'ai déjà un fichier js à inséré dans mes pages alors si je fais que ajouter cette petite ligne de code dedans est-ce ces grave ou pas ?

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Bah non aucun problème normalement
Annonces && Topic Scooping
Ajout automatique dans les favoris
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum