je recherche une facons d'avoir un scroller uniquement dans le bas de la page, je veux que la page bouge de gauche à droite au lieu de au en bas. Je ne sais pas comment faire alors si vous pourriez me le dire ce serait gantil de vote part
Bonjour,
Essaie ce script SideScrollMenu il permet de scroller horizontalement. Dans l'exemple ce sont des liens mais tu peux l'adapter pour scroller des objets plus gros tels que des images ou autres... bye
zonephil
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 12:32 am
Ce n'est pas exactement le genre de scriptsque je recherche, je sais pas si il y a un moyen plus simple de le faire. De plus, je ne veux pas que le scroller vertical soit visible.
Ce que je veux faire est une frame de 630 pixels de largeur et de 91 pixels de hauteurs. Et je veux que cette frame est uniquement un scroller dans le bas de gauche à droite.
Alors ya pâs quelqu'un qui connait le code que je doit marquer pour avoir seulement mon scroller dans le bas sans qu'ont puisse voire celui vertical ? J'ai trouvé un site qui a justement ce que je cherche je vous laisser aller voire
Je voudrais faire une page d'entrer pour mon site. Mais quand la personne entre dans mon site je voudrais que sa reste dans la même fenêtre mais que elle sit en plein écran. Ou plutôt, seulement que dans le haut de la fenêtre qu'il n'y est pas de fichier édition précédent etc ...
Bon, dans une de mes frames je veux mettre un background fixe. Et ensuite je veux mettre des tableau, mais est-il possible de mettre un background à ma cellule, mais que la couleur est un opacité d'environs 30% ? Bref, ce que je veux est de mettre un opacité à mon background pour que l'ont puisse quand même voire l'arrière plan.
Je vous remerci d'avance pour votre aide, j'en n'est grandement besoin
Phil
Redox
Modérateurs
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 7:32 pm
Re, si tu veux comme sur le site que tu as spécifié c'est simplement une iframe que le webmaster a inséré (en regardant la source tu pouvais le voir ) Voici le code qu'il a insérer:
Pour mon scroller, est-il possible de choisir de n'avoir aucune couleur pour le scrollbar-track-color, je voudrais que au lieu d'avoir un couleur et bien qu'il n'y est rien et que l'ont voie le background, que seulement les autrs options de scrollbar soit voyant.
Non je ne pense pas que ce soit possible ! Arrange toi pour que ce soit la même couleur que le background que ton iframe sinon (sauf si bien sur c'est une image !!!!!)
zonephil
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 6:53 pm
Oué d'accord ces ce que je pensais.
J'ai le scripts suivant:
Code:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire en sorte que mes images ce change plus lentement, au lieu que immédiatement lorsque je met la souris sur l'image qu'elle change, je voudrais que ce change progressivement, environs 3 secondes.
Ce que je fait est que je place dans la cellule du tableau
Code:
<td class="date">
pour que mon texte change mais je voudrais savoir comment faire pour faire commencer mon text environs 4 pixels vers la droite pour ne pas qu'il soit directement coller avec le bord de mon tableau.
J'ai essayé de marquer ceci mais ça pas fonctionné:
Du même fait je recherche deux autres javascripts, un pour afficher l'heure en temps réel et l'autre pour afficher la date du jour. Il faut que les deux sois compatibles avec mozolla et EI.
Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu déborder et j'ai pleins de choses à jour un peu partout, alors si tu as le temps, tu peux jetter un coup d'oeil sur tout sa.
Ensuite pour la date soit tu utilises PHP ou soit tu vas faire un tour ici et en particulier [url=http://www.easy-script.com/script.php?mots=Afficher%20la%20date%20et%20l'heure%20dans%20la%20page&c=Javascript&sc=Temps&ord=click]celui-ci[/url] qui marche sous mozilla et IE...
Bye
Mais pour les scripts pour la date et l'heure ce n'est pâs exactement ça que je chercher.
Je voudrais que la date soit marqué de cette facons: 14 Novembre 2004
Et que l'heure soit marqué 14:17:59
(heure:minute:seconde)
et si c possible avec les millièmes de secondes
<script language="javascript">
// PLF - http://www.jejavascript.net/
var datedujour, date, mois, mois1, jour, jour1, an;
datedujour = new Date();
jour = datedujour.getDay()
switch(jour){
case 1 :
jour1 ="Lundi"
break;
case 2 :
jour1 ="Mardi"
break;
case 3 :
jour1 ="Mercredi"
break;
case 4 :
jour1 ="Jeudi"
break;
case 5 :
jour1 ="Vendredi"
break;
case 6 :
jour1 ="Samedi"
break;
case 0 :
jour1 ="Dimanche"
break;
}
date = datedujour.getDate()
mois = datedujour.getMonth()
switch(mois+1){
case 1 :
mois1 ="Janvier"
break;
case 2 :
mois1 ="Février"
break;
case 3 :
mois1 ="Mars"
break;
case 4 :
mois1 ="Avril"
break;
case 5 :
mois1 ="Mai"
break;
case 6 :
mois1 ="Juin"
break;
case 7 :
mois1 ="Juillet"
break;
case 8 :
mois1 ="Août"
break;
case 9 :
mois1 ="Septembre"
break;
case 10 :
mois1 ="Octobre"
break;
case 11 :
mois1 ="Novembre"
break;
case 12 :
mois1 ="Décembre"
break;
}
an = datedujour.getFullYear()
document.write("<div align='center'><font size='+2'><b>");
document.write(jour1, " ");
document.write(date, " ");
document.write(mois1 , " ");
document.write(an, " ");
document.write("</b></font></div>");
</script>
Voici pour l'heure:
Code:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
var today;
today = new Date();
document.write("Il est ",today.getHours(),":",today.getMinutes(),":",today.getSeconds(),":",today.getMilliseconds());
//-->
</SCRIPT>
Si tu veux l'heure en temps réel c'est ce script [url=http://www.easy-script.com/script.php?mots=Bouton%20d'heure%20dynamique&c=Javascript&sc=temps&ord=click]ci[/url]
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3