:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Scroller horixontal
zonephil

Répondre en citant
Bonjour,

je recherche une facons d'avoir un scroller uniquement dans le bas de la page, je veux que la page bouge de gauche à droite au lieu de au en bas. Je ne sais pas comment faire alors si vous pourriez me le dire ce serait gantil de vote part

Merci d'avance

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Bonjour,
Essaie ce script SideScrollMenu il permet de scroller horizontalement. Dans l'exemple ce sont des liens mais tu peux l'adapter pour scroller des objets plus gros tels que des images ou autres... bye
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zonephil

Répondre en citant
Ce n'est pas exactement le genre de scriptsque je recherche, je sais pas si il y a un moyen plus simple de le faire. De plus, je ne veux pas que le scroller vertical soit visible.

Ce que je veux faire est une frame de 630 pixels de largeur et de 91 pixels de hauteurs. Et je veux que cette frame est uniquement un scroller dans le bas de gauche à droite.

Merci encore

Phil

Répondre en citant
Alors ya pâs quelqu'un qui connait le code que je doit marquer pour avoir seulement mon scroller dans le bas sans qu'ont puisse voire celui vertical ? J'ai trouvé un site qui a justement ce que je cherche je vous laisser aller voire

http://www.sternet.net

dedans la page d'accueil dans le bas voyez ce que je veux.

Merci d'avance

Répondre en citant
Autres questions

Je voudrais faire une page d'entrer pour mon site. Mais quand la personne entre dans mon site je voudrais que sa reste dans la même fenêtre mais que elle sit en plein écran. Ou plutôt, seulement que dans le haut de la fenêtre qu'il n'y est pas de fichier édition précédent etc ...

Bon, dans une de mes frames je veux mettre un background fixe. Et ensuite je veux mettre des tableau, mais est-il possible de mettre un background à ma cellule, mais que la couleur est un opacité d'environs 30% ? Bref, ce que je veux est de mettre un opacité à mon background pour que l'ont puisse quand même voire l'arrière plan.

Je vous remerci d'avance pour votre aide, j'en n'est grandement besoin

Phil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Re, si tu veux comme sur le site que tu as spécifié c'est simplement une iframe que le webmaster a inséré (en regardant la source tu pouvais le voir ) Voici le code qu'il a insérer:
Code:
<iframe id=Frame1 title="The Famous Recipe" style="Z-INDEX: 3; LEFT: 380px; WIDTH: 339px; position: fixed; TOP: 108px; HEIGHT: 98px" name=desktop src="http://www.ton_site.com/ta_page.html" frameborder=0 allowtransparency> </iframe>

Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Pour tes autres questions:

1) Pour le plein écran voici le code:
Code:
<A HREF="#" onClick="window.open('ta_page.html','','fullscreen,scrollbars');return(false)">Link</A>

Sinon, pour ouvrir une page pas forcément en plein écran mais juste sans les boutons, il n'y a que les popups...

2) Pour l'opacité de ta cellule voici le code que tu dois mettre (que tu peux aussi utiliser sur tes iframes ou autres objets HTML):
Code:
<td style="filter:alpha(opacity=30);">Contenu</td>

Bye
zonephil

Répondre en citant
Trop cool merci beaucoup

Mais voila j'ai encore une question, et oui lol.

Pour mon scroller, est-il possible de choisir de n'avoir aucune couleur pour le scrollbar-track-color, je voudrais que au lieu d'avoir un couleur et bien qu'il n'y est rien et que l'ont voie le background, que seulement les autrs options de scrollbar soit voyant.

Phil

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Non je ne pense pas que ce soit possible ! Arrange toi pour que ce soit la même couleur que le background que ton iframe sinon (sauf si bien sur c'est une image !!!!!)
zonephil

Répondre en citant
Oué d'accord ces ce que je pensais.

J'ai le scripts suivant:

Code:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
  var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
    if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
  var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
  for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_swapImage() { //v3.0
  var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
   if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>

Je voudrais savoir s'il serait possible de faire en sorte que mes images ce change plus lentement, au lieu que immédiatement lorsque je met la souris sur l'image qu'elle change, je voudrais que ce change progressivement, environs 3 secondes.

Merci d'avance

Répondre en citant
Petit problème

J'ai aussi le code suivant dans un fichier css:

Code:
.date {
   font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
   font-size: 9px;
   font-weight:bold;
   color: #FF0000;
   text-align : justify;
}

Ce que je fait est que je place dans la cellule du tableau

Code:
<td class="date">

pour que mon texte change mais je voudrais savoir comment faire pour faire commencer mon text environs 4 pixels vers la droite pour ne pas qu'il soit directement coller avec le bord de mon tableau.

J'ai essayé de marquer ceci mais ça pas fonctionné:

Code:
.date {
   font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
   font-size: 9px;
   font-weight:bold;
   color: #FF0000;
   text-align : justify;
   leftmargin : 4;
   rightmargin : 4;
}

Du même fait je recherche deux autres javascripts, un pour afficher l'heure en temps réel et l'autre pour afficher la date du jour. Il faut que les deux sois compatibles avec mozolla et EI.

Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis un peu déborder et j'ai pleins de choses à jour un peu partout, alors si tu as le temps, tu peux jetter un coup d'oeil sur tout sa.

Merci d'avance

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Re,
Pour écarter ton texte d'un certain nombre de pixel par rapport à la bordure de ton tableau essaie ces attributs (normalement ça doit marcher):
Code:
padding-top
padding-bottom
padding-right
padding-left

Ensuite pour la date soit tu utilises PHP ou soit tu vas faire un tour ici et en particulier [url=http://www.easy-script.com/script.php?mots=Afficher%20la%20date%20et%20l'heure%20dans%20la%20page&c=Javascript&sc=Temps&ord=click]celui-ci[/url] qui marche sous mozilla et IE...
Bye
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Pour ton rollover je te conseille d'aller voir ce script Gradual-Highlight Image Script II
zonephil

Répondre en citant
Pour ce qui est des

Code:
padding-top
padding-bottom
padding-right
padding-left

Ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup.

Mais pour les scripts pour la date et l'heure ce n'est pâs exactement ça que je chercher.

Je voudrais que la date soit marqué de cette facons: 14 Novembre 2004
Et que l'heure soit marqué 14:17:59
(heure:minute:seconde)
et si c possible avec les millièmes de secondes

Merci bcp
++

Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Voici pour la date:
Code:

<script language="javascript">
// PLF - http://www.jejavascript.net/
var datedujour, date, mois, mois1, jour, jour1, an;
datedujour = new Date();
jour = datedujour.getDay()
switch(jour){
case 1 :
jour1 ="Lundi"
break;
case 2 :
jour1 ="Mardi"
break;
case 3 :
jour1 ="Mercredi"
break;
case 4 :
jour1 ="Jeudi"
break;
case 5 :
jour1 ="Vendredi"
break;
case 6 :
jour1 ="Samedi"
break;
case 0 :
jour1 ="Dimanche"
break;
}
date = datedujour.getDate()
mois = datedujour.getMonth()
switch(mois+1){
case 1 :
mois1 ="Janvier"
break;
case 2 :
mois1 ="Février"
break;
case 3 :
mois1 ="Mars"
break;
case 4 :
mois1 ="Avril"
break;
case 5 :
mois1 ="Mai"
break;
case 6 :
mois1 ="Juin"
break;
case 7 :
mois1 ="Juillet"
break;
case 8 :
mois1 ="Août"
break;
case 9 :
mois1 ="Septembre"
break;
case 10 :
mois1 ="Octobre"
break;
case 11 :
mois1 ="Novembre"
break;
case 12 :
mois1 ="Décembre"
break;
}
an = datedujour.getFullYear()
document.write("<div align='center'><font size='+2'><b>");
document.write(jour1, " ");
document.write(date, " ");
document.write(mois1 , " ");
document.write(an, " ");
document.write("</b></font></div>");
</script>

Voici pour l'heure:
Code:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
var today;
today = new Date();
document.write("Il est ",today.getHours(),":",today.getMinutes(),":",today.getSeconds(),":",today.getMilliseconds());
//-->
</SCRIPT>

Si tu veux l'heure en temps réel c'est ce script [url=http://www.easy-script.com/script.php?mots=Bouton%20d'heure%20dynamique&c=Javascript&sc=temps&ord=click]ci[/url]
Annonces && Topic Scooping
Scroller horixontal
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum