Moi j'ai testé et ça marche bien sous IE mais pas sous Mozilla !!!!!!
zonephil
Posté le: Dim 28 Nov 2004, 6:44 pm
Ben d'accord, merci, je vais quand même l'utiliser ces mieu que aucun navigatuer !!
Et je tiens a dire que ces vraiment le premier forum qui m'aide vraiment, les autres bah sa aide pas ben ben je prens exemple sur editeurjavascript, un sie super et fort bien rempli, mais le forum, si je demande de l'aide il me réponde pas ben ben si j'aurais demander comment faire pour enlever kle scroller dans le forum le l'éditeur ben il m'aurais répondu avec quelque chose du genre 'tu dois marqué quelque chose dans body'
Tu connais probablement bgproperties="fixed" mais je crois qu'elle ne fonctionne pas sous Mozilla FireFox et je voudrais savoir si il y a un autre code ou une facons quelconque de faire en sorte qu'un background reste fixe avec FireFox et IE ?
Oui je connais ! Sinon, la solution pour les navigateurs tels que Firefox est de travailler avec les CSS... Voici des exemple auxquels tu pourras modifier les propriétés:
Code:
background-attachment: fixed;
background: transparent url("../img/background.gif") no-repeat left top;
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3