Le scripts pour la date est parfait, mais est-ce possible de ne pas être obliger de mettre tout ce scripts à l'endroit ou je veux avoir ma date ? ex: Je mets le scripts dans head et un petite ligne de scripts dans le body à l'endroit voilu.
Pour l'heure, j'ai par exemple ceci: Il est 17:58:3:796
Mais je voudrais tjrs avoir un zéro lorsque les secondes sont constitué d'un seul chiffre: Il est 17:58:03:796
Et ce que je voudrais serait que les secondes et milliseconde sit tjrs en mouvement ( temps réel ) mais avec l'autre scripts que tu m,as donner pour le temps réel ces quoi je doit faire au juste, les mettre les deux emsenble ? Dans le pire des cas, montre moi sa.
Re, Pour ne pas mettre tout au même endroit comme tu dis t'as juste qu'à crée une focntion avec tout le contenu que je t'ai donné tu la mets dans <head> et ensuite tu l'appelles dans la partie <body> tout simplement Quant au script de temps réel c'est exactement ce que tu me demandes dans ton dernier post alors regarde avant de me demander !!!!!!!!!! T'as juste à l'adapter pour afficher les millisecondes en plus, c'est pas le plus dur !!!!!!!! Enfin, voilà toujours le code...
Est-ce possible de ne pas l'avoir dans un bouton ? J'ai marqué text au lieu de bottun mais bon, il me le met dans un cadre, je fais quoi si je veux pas que sa paresse ?
pas de problème ces impec je te redonne des nouvelle aussi tot que jes une nouvelles question lol ( je sais que yan na qui vont venir prochainement lol mais la je suis pas cher moi alors a bientot )
Je voudrais faire un lien, mais lorsque la perosnne clique dessus, je veux juste que la page qui apparait n'est pas la barre d'adresse. Je sais que ces possible, mais encore la, je vous demande si vous ne pourriez pas me dire le code à insérer.
Bonjour,
La seule façon que je connais pour faire cela est d'ouvrir un popup ! Mais je pense pas que ce soit ce que tu veux ? Mais bon tu peux toujours essayer ça fera pareil que d'ouvrir une fenête active... bye
zonephil
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 8:55 pm
Tu ne pourrais pas m'écrire le code que je dois marquer que le script de la date, pour que je mette dans head le scripts et a lendroit que je veux la date je met lautre 'scripts' car j'ai essayer quelque chose mais jai tjrs des 'erreurs sur la page' car je ne sais pas commnent le faire exactement.
Je ne trouve pas ce que je cherche lol
Je veux pouvoir faire un lien et que cette page soit en plein écran, j,ai trouver des scripts mais ces jamais ce que je veux. Je veux que la page soit en pleins écrna mais qu'il y est encore les X rouge dans le haut pour qu'il puisse ferme la fenêtre. Je ne veux pas non plus que la fenêtre descendre plus bas que la barre Démarrer de la personne. Tu peux me trovuer sa ?
<html>
<head>
<script language="javascript">
var datedujour, date, mois, mois1, jour, jour1, an;
datedujour = new Date();
jour = datedujour.getDay()
switch(jour){
case 1 :
jour1 ="Lundi"
break;
case 2 :
jour1 ="Mardi"
break;
case 3 :
jour1 ="Mercredi"
break;
case 4 :
jour1 ="Jeudi"
break;
case 5 :
jour1 ="Vendredi"
break;
case 6 :
jour1 ="Samedi"
break;
case 0 :
jour1 ="Dimanche"
break;
}
date = datedujour.getDate()
mois = datedujour.getMonth()
switch(mois+1){
case 1 :
mois1 ="Janvier"
break;
case 2 :
mois1 ="Février"
break;
case 3 :
mois1 ="Mars"
break;
case 4 :
mois1 ="Avril"
break;
case 5 :
mois1 ="Mai"
break;
case 6 :
mois1 ="Juin"
break;
case 7 :
mois1 ="Juillet"
break;
case 8 :
mois1 ="Août"
break;
case 9 :
mois1 ="Septembre"
break;
case 10 :
mois1 ="Octobre"
break;
case 11 :
mois1 ="Novembre"
break;
case 12 :
mois1 ="Décembre"
break;
}
an = datedujour.getFullYear()
</script>
</head>
<body>
<script language="javascript">
document.write("<div align='center'><font size='+2'><b>");
document.write(jour1, " ");
document.write(date, " ");
document.write(mois1 , " ");
document.write(an, " ");
document.write("</b></font></div>");
</script>
</body>
</html>
Pour ton fullscreen, je n'ai pas trop de réponse à te donner sauf que si tu veux que ton visiteur puisse fermer la page, tu peux toujours insérer un lien fermer la fenêtre dans ta page tel que:
Code:
<a href="javascript:window.close();">Fermer la fenêtre</a>
Mais pour le script pour avoir ton site en plein écran si tu utilises celui-ci (ci-dessous) tu auras toujours la croix rouge en haut à droite:
Code:
<A HREF="#" onClick="window.open('ton_adresse.php','','fullscreen,scrollbars');return(false)">Cliquez ici pour voir mon site en plein écran !</A>
Bye
zonephil
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 3:26 am
Je n'es pas la petite croix rouge mais bon je crois que je vais devoir ajouter un lien pour fermer la fenêtre, jene l'ais pas encore tester mais j'espère qu'il n'y aura pas un message du genre ' La page web en cours tente de ce fermer' lol sinon ces pas trop grave, sa devrais quand même faire l'affaire.
Bizarre car moi je l'ai la ptite croix lorsque j'utilise ce script sous IE6 ou sous Mozilla !!!!!
zonephil
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 11:43 pm
Peut-être que sa dépent de comment mon windows est configuré je sais pas du tout, mais bon, au cas ou sa le fait avec dautre personne jvais quand même mettre un affaire pour ferme la fenêtre ^^
Ya pas un moyen pour enleve le scroller d'une page normale ? La page index.htm de mon site et bien je voudrais qu'il n'y est pas le scroller pour que les background prennent toute la place. Tu serais comment faire ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3