:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Arkangel

Répondre en citant
Voilà j'ai un petit pb, je viens de downloader le script menu xp et je l'ai associé à mon script, jusque là tout va bien. Le pb est le suivant, quand je clique sur un lien dans le menu j'aimerai qu'il s'ouvre à un endroit précis mais surtout pas qu'il m'ouvre une autre fenêtre.
Petit détails, ma page principale contient des frames (rows de 80, cols de 250 et la page principale)le contenu doit s'ouvrir dans la page principale mais je ne sais pas ou insérer mon TARGET.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
n.b : je crois qu'il est inutile de préciser que je suis un débutant....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
webmaster
Admin
Admin

Répondre en citant
Bonjour,

Lorsque vous créer les options de votre menu, il suffit d'insérer ceci (comme indiquer dans le script):
Code:

MenuObject.CreateOption( Id, ibellé, LienPage, Passage de paramètre dans le lien, CibleLien, ImagePath )

Ainsi, c'est à la place de CibleLien qu'il faudra mettre votre target et plus précisement le nom de votre frame principale... Par exemple:
Code:

var mnuHome = new MenuObject("mnuHome", "Images/Img.bmp", "ImgAdmin", "HomePage");

mnuHome.CreateOption("lnkAddFile", "Accueil", "http://www.easy-script.com", "", "principale", "Images/home.gif");

Bye

Répondre en citant
J'ai tjrs le même pb, j'comprends pas, donc j'envoie mes différents codes.

Code:

<FRAME SRC="main.htm" NAME="principale">

Code:
mnuRess.CreateOption("lnkRess1", "moteur de recherche", "E:/WEBRAP/moteur2recherche/xsearch.htm", "principale", "_blank", "blanc.gif");

ça ouvre tjrs une page différente sans l'ouvrir dans le cadre souhaité....j'comprends pas
webmaster
Admin
Admin

Répondre en citant
Re,

Dans votre code pour les options des menus, il faut mettre "principale" (donc le nom de votre frame) à la place de "_blank" et non pas à la place de l'attribut précédent (qui sert au "Passage de paramètre dans le lien") ! Et normalement il ne devrait pas y avoir de problème......

Bye

Répondre en citant
Merci, merci, merci, ça marche bien maintenant
Annonces && Topic Scooping
Menu style XP
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum