J'ai des frames (je trouve franchement mieux et ça m'évite de programmer ) et en fait, j'ai une frame "menu" et juste en dessous j'ai une frame "default" (donc, quand on clique sur le menu, ça vient s'afficher dans ce "default".
Maintenant, problème... Le HV Menu est un menu dit "déroulant", il est trop mortel je l'adore. Cependant, si je vais dans une sous-rubrique, celle-ci vient se cacher derrière la frame "default".
Truc tout co*, est-il possible de faire en sorte que le menu s'affiche en-dessus de la frame "default". En gros, que la frame menu soit devant la frame "default"??
J'espère que c'est clair Merci d'avance!!
webmaster
Admin
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 8:20 pm
Bonjour,
Voici ce que tu dois faire pour que cela marche correctement (normalement ):
1) Insère le script suivant juste après la balise <BODY> de ta page de la frame du haut (donc qui s'appelle menu...):
Code:
<script type='text/javascript'>
function Go(){return}</script>
<script type='text/javascript' src='exmplmenu_var.js'></script>
<script type='text/javascript' src='menu_com.js'></script>
2) Puis dans ton autre page de la frame du bas (donc qui s'appelle default...), insére le code suivant dans la balise <BODY> tel que:
Voilà, normalement il ne devrait pas y avoir de problème...
Bye
_________________ W€bM@sT€r D'€@SyScr!pT
djtrance
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 8:49 pm
Snif, ça ne fonctionne pas le menu ne vient pas en avant
Je sais, faudrait que je fasse une seule page comme ça je serais tranquille... A la limite, s'il y a vraiment rien à faire pour arranger ça, je ferais avec!
webmaster
Admin
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 8:53 pm
Hum !!!! pour moi ça marche bien c'est bizarre alors..... Et pourtant vous n'avez qu'à lire le fichier install-frame.html qui est joint au script lorsque vous le téléchargez et il y a bien marqué ce que je vous ai dit dans mon précedent post ! Et il y a même un lien pour un exemple et ça marche correctement !!!
djtrance
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 9:07 pm
Oulaa, il n'y a pas de fichier install-frame.html dans le .zip et il ne contient qu'un seul .html, "exemple.htm" et il n'y a pas de frames ((((
webmaster
Admin
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 9:50 pm
Ah oui excusez moi, maintenant c'est bon j'ai ajouté les fichiers (que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur en anglais ) au zip du script !Donc vous pouvez le télécharger et le regarder...
djtrance
Posté le: Mar 13 Avr 2004, 11:02 pm
J'ai vu ça
Très bon site!
2 problèmes à résoudre...
grenadine
Posté le: Ven 09 Sep 2005, 2:50 pm
Bonjour,
Je viens de finir de configurer le hv menu. Je travaille avec 2 frames, 1 en haut (le menu) et 1 en bas (les pages s'affichent ici, sauf celles qui doivent s'ouvrir dans une nouvelle page bien sûr). J'ai mis en ligne tous les fichiers qui y sont liés et je l'ai testé. C'est presque parfait, seulement voilà, j'ai 2 problèmes :
1. Le menu s'affiche toujours (quoi que je fasse) au bas de la frame supérieure alors que je voudrai qu'il s'affiche en haut, voire centré en hauteur dans la frame (ça serait encore mieux). Mais je ne sais pas quoi modifier pour cela.
2. Je circule dans mon menu, je clique sur un lien quel qu'il soit, la page s'affiche bien dans la frame du bas, pas de problème. Mais je veux ouvrir une autre page et là plus moyen, le roll-over ne fait plus, il reste bloqué sur les titres principaux du menu. Un seul clic et le menu ne répond plus. Que faire ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1