1 script ki affiche 1 boite texte anime DHTML ds Forum ?
Cinelez
Posté le: Mer 23 Fév 2005, 8:00 pm
Bonjour à tous , je suis débutante ; mon problème : comment faire par ajouter un script "bienvenue ..." dans mon forum ? je l'ai édité avec Dreamwever , mais comment faire pour qu'il apparaisse en haut du forum ? Merci pour votre attention
Voici le script que j'ai copie sur Dream
var ejs_al_mess = 'Bienvenue , Synopsis ,Captures et Bientôt extraits vidéos et Annuaire Lesbien , Bon Surf :)';
var ejs_al_background = '#426182'
var ejs_al_bordure = '#426182'
var ejs_al_police = 'Verdana'
var ejs_al_police_taille = '16'
var ejs_al_police_color = '#FFFFFF'
var ejs_al_hauteur = 150
var ejs_al_largeur = 500
var ejs_al_box2 = 0;
Bien sûr qu'il est tout à fait possible de l'insérer dans n'importe quelle page... Si c'est sur la page index du site, il suffit de le mettre entre les balises <body> et </body> de cette page tout simplement... Quant au forum, cela est faisable (en oubliant Dreamweaver aussi) mais cela va s'avérer plus compliqué pour une débutante Cependant, donne moi toujours le nom de ton script de forum pour que je puisse t'aider ?
++
Cinelez
Posté le: Mer 23 Fév 2005, 9:52 pm
Merciiiiiiii Redox !!! merciiiii ca maaaaaaaaaaaaarche
oooups suis trop contente
Voici celui du forum ; je suis chez premium-wanadoo , IE 6
var ejs_al_mess = 'Bienvenue sur le Forum cinema-lesbien , Bon Surf et surtout enjoy ';
var ejs_al_background = '#475596'
var ejs_al_bordure = '#475596'
var ejs_al_police = 'Verdana'
var ejs_al_police_taille = '16'
var ejs_al_police_color = '#FFFFFF'
var ejs_al_hauteur = 150
var ejs_al_largeur = 500
var ejs_al_box2 = 0;
1 - Il faut que tu ailles dans le répertoire templates du forum
2 - Ensuite, suivant le thème que tu utilises, tu va dans le répertoire de celui-ci (exemple si le thème est subSilver il doit y avoir un répertoire du même nom)...