Page format html menu avec musique au passage de la souris
zonephil
Posté le: Dim 19 Déc 2004, 7:01 am
Bonjour je suis encore la
Et bien, voila ce que je recherche, je voudrais mettre un son au passage de la souris pour chaqu'un des liens de mon menu. Il contient 10 liens. Le format de mes pages est en html mais je voulais savoir si c'était quand même possible. Je n'es pas encore le son en question mais il sera très petit, une seul seconde même page, c'est simplement pour ajouter un petit détail intéressant au site
J'espère fortement que cela est possible et que vous pourriez m'expliquer comment installer le scripts en question si il y en a un
Je vous remerci d'avance
Phil
(PS: la nouvelle version de mon site zonephil.com est en ligne je vous invite à aller jetter un coup d'oeil et donnez moi votre avis dans le livre d'or svp)
Oui donc pour appeler la fonction, il faut utiliser bien évidemment setSndTrack("ta_musique.mp3") ...
Et pour appeller deux fonctions en même dans l'évènement onMouseOver, il suffit de les séparer par un ; et non pas de mettre deux onMouseOver... Et il faut laisser le code suivant aussi dans ton script:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1