|
zonephil
| Inscrit le: 11 Nov 2004 |
| Messages: 88 |
| Localisation: Canada |
|
 |
| Posté le: Sam 06 Sep 2008, 6:29 pm |
|
 |
 |
 |
 |
Salut, bon, vous pouvez rire un peu de moi, haha, ça fait un peu plus de 9-10 mois que je n'es pas fait aucune site web. avec le travail sur ordinateur toute la journée, disons que l'on passe moins de temps sur l'ordi rendu à la maison.
J'ai un problème avec un site que j'essaie de faire, je veux seulement mettre un marge de 10 pixels sur le côté gauche de deux cellule dans un tableau, mais j'y arrive pas, pourtant que je me souvient que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'ai toujours réussi à le faire quand même, mais voila que j'ai vraiment un blanc de mémoire.
C'est hallucinant comment on PERD vite nos connaissance dans un domaine quand on n'y touche plus beaucoup. À ma job je fais que du journal et magazines, et les sites web bah, à la maison j'en fait plus vraiment, j'ai toujours mon portfolio, mais la motivation n'y est plus Sad
CSS:
Code:
#copyright01 {
background-image: url(design/copyright01.jpg);
width: 506px;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 8pt;
color: rgb(114,11,12);
text-align: left;
}
#copyright02 {
background-image: url(design/copyright02.jpg);
width: 249px;
text-align: left;
}
#copyright02 a {
text-align:center;
text-decoration: none;
}
#copyright02 a:hover {
text-decoration: underline;
}
|
HTML:
Code:
<table width="755" height="47" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td id="copyright01">© copyright xxx - Tous droits réservés<br>
Toute reproduction entière ou partielle de ce site est strictement
interdite.
</td>
<td id="copyright02"><a href="http://www.philcreative.com" target="_blank">Ce site web est une création de Philippe Dunn</a></td>
</tr>
</table> |
J'ai essayé avec padding-left, mais ça repoussait la taille de ma cellule en même temps, tandis que le margin ne fonctionne seulement quand je l'applique sur un lien.
Je voudrais simplement décallé de 10 pixels le textes du côté gauche des cellule.
Je sais que c'est pas l'idéal de faire des tableaux mais bon..
merci
|
|
|