:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

recherche createur de site
neetspeed
Invité

Répondre en citant
Bonjour
J’aie déjà un site je ne suis pas un expert et jarrive ou bout de mes capaciter je chercherai quelle un pour le finaliser correctement et voir rajouter des touche personnel (pour le prix déja voir le boulo et se qui reste a faire et faire des proposition merci
Regarder mon site et tenez-moi au courant http://neetspeed.fr Salutation
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Bonjour,

Avant de chercher un créateur de site, il faudrait que tu recherches un correcteur orthographique !

Ne serait-ce que dans le texte de présentation de la 1ère page, on peut dénombrer 17 fautes... Je cite:

Bonjour

ces votre premier visite sur ce site

vous ne serer pas déçus tous est gratuit le site ne contiens aucun téléchargement mais des lien de téléchargement vous pouvez télécharger si vous posséder l’original le site n’est en aucun cas responsable des téléchargement effectuer sur celui si nésite pas a poster vos lien ici ou nous contacter si problème ici nous vous souhaitons bonne visite et n’oublier pas notre livre Dor et laisser des commentaire

aceuil

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tres bon forum
nordine
Invité

Répondre en citant
Redox
Au lieu de baver sur les gens si tallai ni**** ta mère
Il Vien gentil et toi tu l’allume guignol
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Merci la politesse !