:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

recherche createur de site
neetspeed
Invité

Répondre en citant
Bonjour
J’aie déjà un site je ne suis pas un expert et jarrive ou bout de mes capaciter je chercherai quelle un pour le finaliser correctement et voir rajouter des touche personnel (pour le prix déja voir le boulo et se qui reste a faire et faire des proposition merci
Regarder mon site et tenez-moi au courant http://neetspeed.fr Salutation
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Bonjour,

Avant de chercher un créateur de site, il faudrait que tu recherches un correcteur orthographique !

Ne serait-ce que dans le texte de présentation de la 1ère page, on peut dénombrer 17 fautes... Je cite:

Bonjour

ces votre premier visite sur ce site

vous ne serer pas déçus tous est gratuit le site ne contiens aucun téléchargement mais des lien de téléchargement vous pouvez télécharger si vous posséder l’original le site n’est en aucun cas responsable des téléchargement effectuer sur celui si nésite pas a poster vos lien ici ou nous contacter si problème ici nous vous souhaitons bonne visite et n’oublier pas notre livre Dor et laisser des commentaire

aceuil

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tres bon forum
nordine
Invité

Répondre en citant
Redox
Au lieu de baver sur les gens si tallai ni**** ta mère
Il Vien gentil et toi tu l’allume guignol
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Merci la politesse !

Je ne pense pas l'allumer de la sorte en lui répondant ce topic. Ce n'était qu'un conseil car la conception d'un site passe avant tout par là, ie. un contenu lisible (et agréable à lire) par les internautes (et les moteurs), donc ne contenant qu'un minimum de fautes d'orthographe !
Mais ici cela sautait vraiment trop aux yeux pour que je ne le fasse pas remarquer.

En un mot tu peux t'abstenir de faire de telles remarques inutiles !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Inform-Net

Répondre en citant
Bonjour Redox,

Ta réaction concernant l'orthographe est totalement justifiée et j'en profite pour ajouter que malheureusement de plus en plus de sites (même des sites avec des vocations très sérieuses) sont horriblement criblés de fautes d'orthographe.

De plus en plus, chacun veut faire son site lui-même, veut faire du html, du php et utiliser tout langage qui lui tombera sous la main avant même de savoir écrire correctement notre pauvre langue française qui est en train de souffrir sur le net.

Après l'anti-spam, il y aura peut-être l'anti-faute ................

Quant à toi, cher Nordine, tu auras l'honnêteté de t'inscrire sur le forum avant de venir, en invité inconnu, insulter des gens qui se donnent la peine de faire fonctionner un forum comme celui-ci.
Une fois inscrit, tu seras probablement plus poli et tu auras probablement plus de respect et moins d'arrogance.

A bon entendeur.

Patrick Feck

zonephil

Répondre en citant
Je suis d'accord avec vous, il y a énormément de fautes et je crois que c'est une bonne chose de le dire. Je suis très loin d'être bon en orthographe, je fait moi même beaucoup de fautes, mais j'ai au moins pris la peine de m'installer un « plugins » sous firefox qui corrige les fautes, sans doute pas tous, mais c'est déjà un début. De plus, pour mon site web, j'ai demandé à une amie de me faire la correction pour avoir le moins de fautes possible, je crois que c'est la moindre des choses pour avoir quelque chose de meilleur qualité. Comme je dis, j'en fait beaucoup moi même et je l'avoue, mais je fais les efforts pour en éviter le plus possible.

recherche createur de site
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum