bjr,je trouve ce script pas mal,
mais quelqu'un a la nouvel version ou le site de l'auteur svp?
et aussi si quelqu'un peut me dire comment le faire rentree sur le coter au lieu de le laisser sortie?
comme le menu 2. Dynamic-FX Slide-In Menu
Le script "Slide Menu" présent sur le site est la dernière version qui est sortie (avec quelques modifications que j'ai ajoutées)....
Quant au site de l'auteur, il suffit de cliquer sur l'icone à droite de celui pour l'exemple (i.e "la ptite maison")...
Bye
_________________ W€bM@sT€r D'€@SyScr!pT
snake94400
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 4:42 pm
ok,mrc,mais justement,le site marche pas,donc,je sais pas si c tjr la meme url,
si non,tu sais pas comment faire pour le rentree sur la gauche et laisser depasser juste les petite fleche?
mrc
webmaster
Admin
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 5:21 pm
Le site marche très bien pour ma part (que ce soit en cliquant sur l'icone ou en direct dans la barre d'adresse): http://www.dhtmlcentral.com
Le script n'a pas été conçu pour qu'on puisse le rentrer à gauche, donc je suis désolé il y aurait pas mal de modification a faire pour le réaliser ! Par contre dans ce style de menu, tu peux regarder celui là :Dynamic-FX Slide-In Menu
++
_________________ W€bM@sT€r D'€@SyScr!pT
snake94400
Posté le: Mar 21 Sep 2004, 7:15 pm
ok,domage,car je trouve que sa gache un peut le menu en le laissant en plein milieu du site,si non,moi le site,impossible d'afficher la page
et ce menu,je connais,je l'ai dejas adabter sur mon eme site,mais j'aimerais bien trouver le moyen de le faire rentree ce menu,car j'aime bien ce style
voila,mrc,++
snake94400
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 5:01 pm
une petite personne forte en javas peut m'aidee pour le faire rentree svp
snake94400
Posté le: Jeu 21 Oct 2004, 11:40 am
oula,je voi que personne ne peut m'aidee,quelqu'un a l'email ou msn du createur svp? car sont site marche pas,impossible d'afficher la page,mrc
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1