Bonjour à tous et félicitation pour ce site et forum.
Bon je recherche un script pour réaliser un guide tourisitique, le principe étant qu'un restaurateur puisse proposé son établissement, que celui ci soit validé par un administrateur du site et que les internautes puissent noter et laisser un commentaire sur le restaurant.
Les établissement du guide une fois validé doivent s'afficher par ordre alphabétique ( et non par date).
Il me faudrait (dans l'idéal un moteur de reche interne au guide)
Le restaurateur doit pouvoir uploader une photo lors de son inscription dans le guide et doit pouvoir retirer son établissement des qu'il le souhaite (==> une partie membre pour pouvoir éditer et suprimer).
Dans l'idéal j'aimerais éviter toute ouverture de pop up (surtout pour les commentaires) et malgres tout je recherche un script assez simple.
Je suis conscient de mon degré d'exigence mais si quelqu'un connait un script de la sorte ou si l'on pouvait me mettre sur une bonne voie, je lui en serais très reconnaissant.
Je viens de télécharger "Annuaire Téléphonique v1.0", je vais jeter un oeil dessus, histoire de voir si je peux en faire quelque chose...
merci encore et bravo pour le forum
Redox
Modérateurs
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 7:25 pm
Bonjour,
Je pense que le mieux pour toi est que tu te tournes vers un script d'Annuaire de liens avec un système complet de gestion de membres... Pour ce qui est du script cité, je crains que tu n'en fasses qlq chose et que ce ne soit le mieux adapté à tes attentes...
Va jeter un coup d'oeil ici pour ces types de script, je pense que tu trouveras ton bonheur:
- Easy-Script.com
- HotScripts.Com
Aiglon
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 2:10 am
ok merci Redox,
mais bon finalement j'ai opté pour partir sur une base d'un système de news qui peuvent être proposés puis validées et commentées,
je vais donc mettre les mains dans le cambouis (ça me permettra de progresser un peu plus en php )
des longues heures de prog sont donc à prevoir mais bon je vais tout de même jeter un oeil sur les liens que tu m'as tres sympathiquement indiqué
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1