salut tout le monde es ce que quelqu un peu me dir commentfair un libre d'or merci
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 1:09 am
Salut,
Pour faire un livre d'or, soit tu prends un script tout fait que tu peux trouver ici par exemple...
Ou tu le codes toi même, et dans ce cas voici un tuto qui te guidera dans sa conception.
oujdi76
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 2:27 am
svp es ce que il y a des explication avec des photo parceque j'ai pas comprius bcp ce truc de livre d'or meme si j'ai essayer et merci
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 12:19 pm
Connais-tu le PHP ? Car si tu n'a jamais utilisé le PHP et que tu ne connais pas les bases cela ne sert à rien de te lancer dans la programmation de ton livre d'or sans en connaître les bases, et dans ce cas je te conseille d'aller lire les tutos du site que je t'ai passé: http://www.phpdebutant.org
Sinon pour bien debuter dans le l'écriture du code de ton livre d'or, tout est expliqué dans le tuto que je t'ai passé !
Et au passage, quand tu poses tes questions, essaies d'être un peu plus clair et précis dans ta demande ?
je cite: es ce que il y a des explication avec des photo
Et pour toi ça servirait à quoi des photos pour apprendre à coder ? Je ne vois ce qu'il y a de mieux que le code lui même !!!
oujdi76
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 11:42 pm
bon je vais t dir j'ai fais un test sa fais longtemp mais quand sa marche pas j'ai laisser mais encore j'essayer et je ne sais pas es ce que tu peu entrer dans ce site parceque la ou je fais le teste et si tu veux je te donne le mot de passe pour entrer et moudifie dans ce site ou je fais les teste ou bien tu me dis juste comment fair si sa te derange pas et merci http://membres.lycos.fr/oujda07
Redox
Modérateurs
Posté le: Dim 26 Fév 2006, 11:45 pm
rien compris !!!!!!!
Qu'est ce qui ne va pas clairement ?
Myth
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 8:22 pm
Moi non plus j'ai absolument rien compris
Redox
Modérateurs
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 8:26 pm
Y en a des fois, ils abusent, même pas capable de formuler une phrase grammaticalement correcte en français ! Comment veulent-ils que l'on viennent ensuite les aider ?!!!
oujdi76
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 9:34 pm
il y a qui ne comprend pas francais mais quand meme j'ai essayer d'expliquer mieux et merci quand meme pour le temp que tu ma donner bye
Myth
Posté le: Mar 28 Fév 2006, 11:34 pm
Ah je crois avoir compris que tu n'es pas francais!!!
Si c'est la cas tu n'ecris pas trop mal et continu...
Redox
Modérateurs
Posté le: Mer 01 Mar 2006, 12:23 am
Toutes mes excuses de m'être emporté si tu n'est pas français
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1