:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Menu Xp Position relative absolute ...
pssinjaune

Répondre en citant
Bonjour,

J'ai trouvé le menuxp trés sympa, mais s'etait surtout son principe de foncionnement en arborecence que je recherchait. De ce fait je l'ai récupéré, j'ai viré tout ce qui était superflu pour l'utilisation que je voulais en faire, retoucher les images et fait le ménge des fonctions que je n'utilisais aps dans le code.

Mon problème est le suivant:
Ma page se présente sous un tableau de 3 collonne et de 3 ligne, soir 9 cellules ( <div> )
Je désire afficher le menu dans la cellule du milieu mais je n'y arrive pas et le menu s'affiche finalement toujours en haut à gauche car il a de défini nune position absolu. certes tout ceci n'aurais pas été un problème si mon interface avait été faite avec des frame ... mais ce n'est pas le cas et je n'ia pas les moyens de changé celà.

Vous pouvez me dire qu'il suffit de donné des coordonées X et Y adéquate pour que le tableau s'affiche enfin au niveau de la cellule, mais celà ne peut pas se faire car si la fentre est réduite en taille, mon tableau s'adapte à la taille de la fenetre, mais le menu reste au meme endroit car sa posotion est "absolute", par exemple si je reduit ma fenetre il est tout a fait possible que mon menu se retrouve en bas à doite alors qu'a l'origine, ( fenetre ouverte e plein ecran ) il etait en haut a gauche... puisque sa position est absolute

Bref j'ai effectué quelques modifications et je suis arrivé à faire affiché le menu dans la bonne cellule mais là j'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à régler.
l'orsque je clik sur la "categorie", les sous catégorie s'affiche en dessous mais "la categorie" se deplace vers le haut , ce qui l'empecher de bouger avant s'etait quelle etait defini avec une position absolu donc impossible quelle bouge, hors a présent etant défini en "relative" elle a la possibilité de bouger.

La solution serait que je puisse definir un quelquechose qui contienne le menu, ce quelquechose aurait une position relative ( ce qui me permettrait de l'afficher dans la bonne cellule de mon tableau ) chaque "categorie" aurait une position absolute par rapport a ce fameu quelquechose.

Ou alors, il faudra que je ne change rien et que je puisse passer en parametre à mon menu la position de ma cellule et que cette opération se répete dynamiquement en meme temps que la taille de ma fentreest réduite... mais cela me semble un peu moins possible...

avez vous eds solutions mes chers amis Pray
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Annonces && Topic Scooping
Menu Xp Position relative absolute ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum