Le lien ci dessus me permet de cliquer sur chaque element du calendrier qui contiendrait un evenement.
Donc comme c'est précisé, le lien s'ouvre dans une nouvelle page.
Sauf que j'aimerai que cette page soit personnalisable, donc ouvrir le lien en Javascript, pour ainsi définir les bords etc.
Mais une erreur de syntaxe m'es a chaque fois renvoyé. J'ignore donc si dans mon code on peut pas mettre de javascript, ou si c'est le code que j'insere qui est faux
Voici ce que j'ai testé, mais qui me retourne un parse error
J'ai testé, il n'y a pas d'erreur php, mais le lien, bien que "reconnu" ne semble pas arriver à ouvrir la popup. Je clique, et rien ne se passe, rien ne s'ouvre
Pourtant en regardant la barre de tache, la page semble être prise en compte
De rien ! Au passage, c'est pas mal de mettre le tag [Résolu] dans le titre de ton post lorsque celui l'est (comme sur PHPFrance), ça mettrait un peu d'ordre dans les topic d'Easy-Script.com si tout le monde le faisait !
@bientôt
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1