:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Recherche script "commentaires, critiques de film"
Cinelez

Répondre en citant
Salut
j'ai un site sur le cinema, dvd, film ...j'ai cherche un script qui permet aux internautes de rajouter une critique sur tel ou tel film, tout comme ceci
http://www.nord-cinema.com/fiches/commentaire,729.html , j'en n'ai pas trouve.

Si quelqun peut m'aider , merci d'avance.

Rien a voir , @ Redox: pourquoi il n'y a pas de lien qui va du forum vers le forum ? c'est fait expres ?

Merci et encore bravo pour ce site ; )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Salut Cinelez

Après quelques recherches pour ton script, celui qui devrait le plus se rapprocher serait celui-ci (j'ai pas testé au passage donc je ne promets rien ):

> Description du script ACGV Comment:
ACGV Comment est un script permettant de gèrer des commentaires sur un site en entier, ainsi qu'un système de notation.. Très simple à installer et à utiliser, il peut être utilisable à partir de n'importe quel endroit de votre site... Les commentaires peuvent être supprimer grâce à une administration. L'affichage (les couleurs, la largeur/hauteur de la fenêtre pop`up..etc) est entièrement règlabe grâce au fichier de configuration... La nouvelle version permet de gèrer les langues, le code html, lajout de lien automatique, et permet aussi une plus grande flexibilité dans le désign..

Pour le télécharger, clique ici

@ Redox: pourquoi il n'y a pas de lien qui va du forum vers le forum ? c'est fait expres ?

> Du forum vers le site je pense que tu as voulu dire ! Réponse: Apparemment oui car tous les liens menant au forum s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, donc pour revenir au site pas besoin de lien dans le forum, non ?!!

Cinelez

Répondre en citant
Coucou Redox

Merci ++ pour le script, je l'installe et je tient au courant .
Pour la reponse lien forum vers le site, je pense que je suis fatiguee, besoin de vacances
A tres bientot
Annonces && Topic Scooping
Recherche script "commentaires, critiques de film"
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum