:: Easy-Script.com :: Index du Forum

Votre bannière ici !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RSS : Les 20 dernières discussions des forums d'Easy-Script.nom RSS   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion 

Problème Avec Apostrophe Dans Script Php
keitboor

Répondre en citant
Bonjour,

j'ai un problème avec des scripts php, par exemple avec pafiledb lorsque que j'ajoute un téléchargement avec une apostrophe la requete n'aboutit pas...

voici l'erreur :

paFileDB was unable to successfully run a MySQL query.
MySQL Returned this error: Column count doesn't match value count at row 1 Error number: 1136
The query that caused this error was: INSERT INTO pafiledb_files VALUES('NULL', ''', ''', '', '', '', '', 'http://downlaod.gta-sanandreas.no-ip.org', '1112891905', '1', 'none', '0', '0', '0', '0', '', '0', '1')

ca vient de quoi ??

Merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Redox
Modérateurs
Modérateurs

Répondre en citant
Salut,

C'est normal s'il y a une apostrophe (ie un 'simple quote')... Etant donné que c'est pour effectuer une requête MySQL, il faut que tu protèges ta chaine de caractère avant de l'insérer dans ta bdd MySQL... Pour cela, utilise la fonction mysql_escape_string et tout ira bien
Au passage, si cela n'avait pas été pour une insertion dans une base de donnée, la fonction que tu aurais du utiliser pour protéger ta chaîne est addslashes...
Je t'ai mis les liens pour que tu puisses aller lire la doc si tu veux plus d'infos...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Annonces && Topic Scooping
Problème Avec Apostrophe Dans Script Php
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum